COMME IL FAUT X BOOGUIE NIGHT (BALOUBET DU ROUET)
Le génie des « Comme Il Faut » et la fougue des « Baloubet du Rouet » , voilà une combinaison que l’on verra souvent dans les plus belles épreuves de notre sport.
Date de terme : 07/02/24
Côté maternelle
Cet embryon est issu d’une grande lignée maternelle Selle Français. Ses deux premières mères sont des compétitrices internationales.
Sa mère, Booguie Night, a déjà produit une jument de 8 ans au niveau GP3*.
Ajoutez à cela la combinaison génétique la plus marquante du moment entre deux monuments Chacco Blue et Baloubet du Rouet, vous obtenez une gestation avec les plus grandes chances de succès.
Booguie Night fut une jument de CSI 145 sous la selle de Richard Breuil, elle est fille de VDL Groep Urane de Talma, Grande gagnante internationale en 160 sous la selle de Leopold Van Asten. Il s’agît de la famille du champion Olympique français Rahotep de Toscane.
Côté paternel
Comme Il Faut, le génial fils de Ratina Z monté par Marcus Ening, est aujourd’hui l’un des étalons dont la production confirme le plus rapidement son excellence sur le circuit 5*. On lui connaît notamment Checker, vainqueur de la finale de la Coupe des Nations avec Christian Kukuk, Chao Lee, la prodigieuse jument sous la selle de Katrin Eckerman, Faut-Il 7 Vallons sous la selle de Gregory Wathelet, ou encore Cuma 5 monté par Katharina Rhomber