DON DIARADO
Diarado x Lord Lancer
Rhein – 2009 – 1,70m – bai
Le très démonstratif fils de Diarado à la semence très rare.
Pedigree
Vainqueur en GP 1,60m et en Coupe des Nations durant plusieurs années, médaille de bronze par équipe aux JEM de Tryon, il a également participé aux Jeux Olympique de de Tokyo sous la selle de Maurice Tebbel.
Dès l’âge de 8 ans, Don Diarado accède avec classe à la cour des grands, son coup de rein et son style à l’obstacle sont inégalables.
La rareté des paillettes d’un cheval de ce rang est un atout considérable pour se distinguer avec des produits résolument félins et réactifs.
Don Diarado est désormais sur toutes les lèvres de l’élevage et du sport. A tout juste 10 ans, cet étalon d’exception a su s’imposer parmi les meilleurs au monde. Mais sa progéniture ne lui est en aucun cas inférieure.
En plus de ses grands succès sportifs en 2018, dont la médaille de bronze aux championnats du monde de Tryon et la victoire au Global Champions League de Hambourg et de la K&K Cup à Münster, il a également pu se maintenir avec beaucoup de succès au niveau 5 * en 2019. Un point culminant absolu a été ses puissants sans faute lors de la finale de la Ligue des champions à Prague, qui ont aidé son équipe à obtenir une quatrième place phénoménale.
- Performances 85%
- Descendance 20%
- Génétique 50%
- Puissance 90%
- Énergie 70%
- Style 70%
- Facilité d’emploi 60%
Conseil de croisement
Vous cherchez à améliorer la rapidité d’exécution, l’engagement au galop et la largeur du jarret tout en conservant un modèle très moderne ? Don Diarado est l’étalon que vous cherchez !
Les conditions
ICSI : 500 € + 500 € par embryon congelé
Studbooks d’approbation : SF, RHEIN, WEST, Z
Performer international
Le respect
Il a un respct hors horme qui est un vértible atout dans le sport actuel.
Des paillettes rares
Un véritable atout pour se dinstinguer avec ses produits
Sa production
Parmi ses meilleurs descendants, on peut citer: Don 607 qui est 5ème du GP 1,55m du CSI4* de Deauville Timo Heiniger et First Lady (Dia Light, qui ) a remporté plusieurs épreuves à 1,50m avec McLain Ward.